Bodean’s : un vrai barbecue à la texane à Londres

« Les meilleurs ribs de ce côté de l’Atlantique », et c’est TimeOut qui le dit !

Bodean's

Créé en 2002 par un américain originaire de Kansas City, cette chaîne de restaurants compte à présent 5 adresses dans tout Londres : Soho, Tower Hill, Fulham, Clapham et Balham. Chaque restaurant a été aménagé pour vous plonger dans une ambiance 100% US : musique country, banquettes confortables, décoration texane dans les tons rouges et bois.
Leur spécialité ? Des travers de porc fumées, cuites longuement dans un four traditionnel et que l’on déguste avec des sauces maison dont personne ne vous dévoilera la recette ! Les gourmands ne seront pas en reste avec un menu varié qui propose des sandwiches au porc effiloché, les fameuses chicken wings, burgers et bien sûr mac’n’cheese ! Le but est que toute la famille ressorte rassasiée du restaurant.
Le petit plus pour les familles ? Les enfants mangent gratuitement jusqu’à 15h en semaine et jusqu’ à 17h les week-ends. Le menu enfant est composé d’un plat principal et d’une délicieuse boule de glace pour le dessert.
Un adulte payant = un menu enfant gratuit, mais pour chaque enfant supplémentaire ou en dehors des horaires ci-dessus, cela ne reste que 5£.
Si vous n’êtes pas végétarien et que vous avez un énorme creux après une matinée de visites, foncez-y vous rassasier !

Bodean’s Soho
10 Poland Street
London W1F 8PZ
M° Oxford Circus
+44 (0)207 287 7575
lu-sa 12h-23h, di 12h-22h30
www.bodeansbbq.com (pour les autres enseignes sur Londres)

Elisabeth Fontanille -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement