Crab party à Brooklyn

Déguster du crabe en terrasse face à la baie de New-York pendant que vos bambins s’entraînent au mini golf ou font des châteaux de sable. Tentant, non ?

New york l'été

Voilà un restaurant comme on en rêve quand on se déplace en famille: un cadre enchanteur, de l’espace, des jeux pour les enfants et un service détendu et joyeux.
Le Brooklyn Crab est situé à Red Hook, le quartier portuaire de Brooklyn et surplombe toute la baie de New-York.
Vous pouvez y boire un coup et même manger de délicieux sandwichs au crabe (le week-end) à l’ombre des parasols tandis que vos enfants s’amusent dans un grand backyard avec des jeux en libre service. L’équipe est très agréable et personne ne vous pressera si vous avez décidé d’y rester l’après-midi entière.
Pour un repas plus élaboré, n’hésitez pas à monter sur l’une des deux terrasses qui offrent un superbe panorama. Les enfants y seront encore magistralement accueillis.
La déco de l’établissement, autour des thèmes de la pêche et de la mer, très réussie, est réalisée avec goût et originalité.
Tout ceci ne serait rien sans de vraies découvertes gustatives. Les crabes et les lobsters sont préparés simplement ou épicés et les serveurs vous donneront un coup de main si vous calez devant l’ampleur de la tâche qu’est de décortiquer de telles bestioles.

Crédit photo : Brooklyn Crab

Brooklyn Crab
24 Reed St, Brooklyn
Bus b61 jusqu’au terminus
www.brooklyncrab.com
Tlj 11h30 -22h (23h les vendredis et samedis)
Les jeux sont ouverts tous les jours jusqu’à 21h (selon le temps)
Hot-dog 4 $, crab roll de 15 $ à 23 $, langouste: 30 $, assiette de crabes 36 $

Louise Dodet -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement