Découvrez le Queen Elizabeth Olympic Park, le site qui a accueilli les Jeux Olympiques de Londres en 2012

Ouvert au public depuis avril 2014, le Queen Elizabeth Park a été réaménagé suite aux JO de 2012 afin que les structures soient désormais accessibles à tous.

Kid's week

Premiers pas : dirigez vers le Point Information et choisissez un des parcours qui vous fera découvrir, dans un esprit ludique, les structures qui ont servi aux JO. Faites un passage par The Orbit, l’immense tour en spirale conçue par Anish Kapoor. Vous pourrez prendre un ascenseur qui vous fera monter à plus de 80 m de haut pour admirer l’incroyable vue sur Londres. Les plus sportifs auront-ils sinon le courage de monter les 455 marches ?

Dirigez-vous ensuite vers le North Park où les enfants pourront jouer au milieu des fontaines d’eau, escalader des murs artificiels pendant que les parents pourront se relaxer sur des transats en bois.

Faites une pause snack au Timber Lodge cafe mais évitez les heures de pointe.

Achevez cette visite par le Tumbling Bay playground qui remporte un énorme succès auprès des enfants de tout âge : les plus petits pourront s’arroser avec des pompes à eau, jouer dans le sable, courir au milieu des barrages et longer des ponts en corde. Les +6 ans pourront explorer une autre partie du playground où sont dispersés des cabanes dans les arbres, des câbles suspendus et une multitude de points d’escalade.

Une sortie parfaite pour les graines de champions olympiques !

Queen Elizabeth Park
London E20 2ST
M° Stratford (DLR, Jubilee et Central Line, Overground)
T : 0800 0722 110
queenelizabetholympicpark.co.uk
Ouvert tlj 24h/24h
Information Point ouvert tlj 10h-15h
Entrée gratuite
The Orbit : adulte 15£, enfant 7£, -3nsa gratuit, ticket famille (2+2) 40£

Elisabeth Fontanille -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement