Faites le tour du monde en musique !

Du 15 juin au 2 août prochain, la 20e édition du festival de musiques actuelles Roma Incontra il Mondo (Rome rencontre le monde) ouvrira ses portes.

Roma Incontra il Mondo
En plein cœur du magnifique parc de la Villa Ada, au bord du lac, partez à la découverte d’artistes du monde entier lors de soirées inoubliables de Roma Incontra il Mondo placées sous le signe de la culture, de l’échange et de la convivialité.
Sept semaines durant, des artistes venus du monde entier vous emmèneront à la découverte de leurs cultures tout comme les quatre points bar et restauration ou encore les stands proposant de l’artisanat aux couleurs du monde.
Une fête de tous et pour tous à ne manquer sous aucun prétexte. La promesse de douces soirées en famille au rythme délibérément envoutant des concerts de plein air. Quoi de plus agréable, après une longue journée de visites, qu’un peu de fraîcheur et quelques notes de musique ?

Roma Incontra il Mondo
Laghetto di Villa Ada – Via di Ponte Salario
B° 63 Stimigliano
www.villaada.org (programmation complète sur le site)
t. +39 (0)641 734 712
entre 10€ et 20€
Ouverture des portes à 20h. Concerts à 22h.
Il est possible d’acheter ses tickets sur place, le soir même, à la billetterie de la Via di Ponte Salario.

 

Gaëlle Pin -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement