Fun, food and rock’n’roll au Hard Rock Cafe

Partout dans le monde, les amateurs de rock se pressent au Hard Rock Cafe. Bonne nouvelle, l’enseigne américaine s’est installée à Bruxelles et a tout prévu pour les kids : menu enfant, set de coloriage… Et c’est sans compter sur le décor et la musique : sortez les guitares !

Bruxelles - Hard Rock CafeLes connaisseurs viennent ici pour l’ambiance : des écrans géants diffusent des concerts en boucle et des tas d’objets collectors trônent aux murs, le tout dans un « joyeux bordel » (comprenez : on ne vient pas ici pour profiter d’un instant de calme). On aime le décalé d’un intérieur ultra contemporain installé dans une maison du XVIe siècle de la Grand-Place. On aime aussi les espaces répartis sur plusieurs niveaux, ce rend les lieux plus cosy. En cuisine, le HRC comme l’appellent les intimes se la joue tex-mex et s’en sort assez bien. Les burgers sont généreux et vraiment savoureux. Et le Kids Menu est assez varié : cheeseburger, pâtes, poulet rôti… Le seul hic, c’est que l’on ne peut absolument pas réserver et que la file d’attente peut être rédhibitoire. Notre conseil ? Venez en journée plutôt qu’en soirée et, pour être vraiment cool, partagez un Jumbo Combo, un mix de bonnes choses à picorer avec les doigts : ailes de poulet, Onion Rings, Potato Skins… avec plein de sauces pour faire trempette.

Photo : © Hard Rock Cafe

Hard Rock Cafe Brussels
Grand-Place 12a
1000 Bruxelles
B° Parlement Bruxellois
www.hardrock.com/brussels
t. +32 (0)2 546 16 60
Restaurant : di-jeu 12h-23h, ven-sa 12h-minuit,
Rock Shop : tlj 10h-23h,
Lounge Bar : di-jeu 11h-minuit, ven-sa 11h-1h
Environ 30 € pour entrée/plat ou plat/dessert hors boissons, plat enfant à 7,50 EUR

Brigitte Fernandez -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement