Gelateria Panna e Liquirizia

La patronne vous accueille avec chaleur et simplicité dans sa petite mais non moins renommée gelateria familiale et propose des glaces maison à faire pâlir d’envie.

« Maman, on peut avoir une glace ? » Si vous avez eu la lumineuse idée d’appâter vos enfants avec des gelati pour les faire avancer, vous serez certainement ravis d’apprendre que l’un des meilleurs points de ravitaillement de Rome se trouve à deux pas du marché de Trajan, non loin du Forum. Dans une petite ruelle au nom évocateur – magna signifiant manger en napolitain -, la patronne prépare avec amour de délicieuses glaces maison. Vous pourrez choisir parmi une sélection de 22 parfums tels que melon, fraise, fruits des bois, tiramisu ou encore le traditionnel chocolat. Ainsi, assis sur les marches qui font face à la colonne Trajane, vous pourrez vous adonner sans complexe au sport national qu’est la dégustation de glaces. L’idée étant de l’engloutir avant qu’elle ne fonde c’est-à-dire en un peu moins d’une minute trente. Au pays de la dolce vita, il n ‘y pas de mal à se faire du bien et cela vous donnera certainement un peu d’énergie supplémentaire pour poursuivre votre programme de visites !

Gelateria Panna e Liquirizia
Via Magnanapoli 5/b
T° 8 Piazza Venezia
B° 64 / 70 / 170 / +

Gaëlle Pin -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement