God save the cream !

À deux pas de la place Stéphanie et des boutiques du quartier Louise, une petite enseigne aux accents british, God save the cream, vous offre une pause douceur dans la frénésie d’une journée de shopping.

God save the cream - Bruxelles

Sucrées ou salées, les préparations maison sont tout simplement à tomber. Le secret ? Une cuisine faite avec passion et des fournisseurs de choix. À l’heure du goûter, on y vient pour les gâteaux, les biscuits, les muffins, les scones et le thé of course. Le midi, on savoure une pie authentique ou un kedgeree. Et le samedi, on prend le temps de savourer un brunch en famille. Vous en voulez plus ? Cela tombe bien, l’adresse fait aussi comptoir gourmand et propose des produits de bouche aussi raffinés que tentants. Dernier bon point pour la déco qui joue elle aussi dans la subtilité avec quelques notes relevées, juste ce qu’il faut. Aurait-on trouvé le paradis des gourmands ?
homemade pie 13.5 €, pâtisserie du jour 3.5 ou 4.5 €

God save the cream
Rue de Stassart 131, 1050 Ixelles,
T° B° Stéphanie
godsavethecream.be
t. +32 (0)2 503 07 75
ma-ve 11h30-18h, sa 10h-18h

Photo : © God save the cream

Brigitte Fernandez -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement