Le Cercle Rouge : le meilleur Brunch pour les enfants de New York !

Situé dans le quartier à la mode de Tribeca, le Cercle Rouge propose un brunch savoureux et original, animé par un magicien pour amuser les enfants. Fun, non ?

Le Cercle Rouge, quartier de Tribeca

Après la grasse matinée du dimanche, quoi de mieux que d’aller prendre un bon brunch, sur une petite terrasse ombragée, dans un charmant quartier de New York, pendant que vos kids profitent d’un clown magicien dans une pièce attenante.

Ce concept a été lancé par ce restaurant aux consonances françaises, idéalement situé dans une rue calme de Tribeca, où l’on peut choisir parmi une carte incroyablement variée de mets : traditionnels pancakes, moules marinières, plateau de fromage, charcuteries … accompagné de leur cocktail Bellini maison (prosecco et jus de pêche). Notre conseil : goûter aux œufs Bénedicte et aux pancackes ricotta-citron : un délice !!

Le magicien se déplace parfois sur la terrasse lorsqu’il n’y a pas beaucoup d’enfants, sinon vos bambins trouveront vite où le trouver, dans une pièce réservée à la magie au fond du restaurant.

Cercle Rouge
241 West Broadway
New York, NY 10013
212 226 6252
cerclerougeresto.com
Metro ligne 1-Arrêt Franklin St
Ouvert tout les jours de 11h00 à minuit ou 1h00 du matin ; sa-di : 11h30-minuit.
Le magicien n’est présent que le week-end : samedi et dimanche de 11h00 à 13h00
Brunch à prix fixe 21,50 $. À la carte, compter 30/40 $ pour un bon repas.

Nathalie Portier Marret -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement