Lungo il Tevere – Les pieds dans l’eau, la tête dans les étoiles !

Du 15 juin au 1er septembre, comme chaque année, , avec Lungo il Tevere, le Tibre se pare de ses plus beaux atours pour vous faire passer de rafraîchissantes et divertissantes nuits d’été. Tout un programme.

Roma Lundo Il Tevere

Les enfants en ont assez de crapahuter dans Rome ? Il fait trop chaud et le besoin de se rafraîchir se fait sentir ? Vous êtes à cours d’idées pour organiser vos soirées ? Le festival Lungo il Tevere est fait pour vous ! A la tombée de la nuit, rejoignez les berges du Tibre qui s’illuminent et profitez de la fraîcheur pour savourer les différentes animations mises à votre disposition. Au programme : cinéma de plein air, boutiques – notamment d’art, d’artisanat, de vin et de produits régionaux –, restaurants, bars, jeux pour les enfants, sports, etc.
Tout a été prévu pour rendre vos soirées en famille mémorables. Que ce soit pour flâner, prendre un verre, dîner ou jouer avec les enfants, les possibilités sont nombreuses et vous n’aurez que l’embarras du choix. Une piscine est même installée chaque année. Alors, qu’attendez-vous ? Les pieds dans l’eau, la tête dans les étoiles, goûtez à la dolce vita le temps d’une soirée !

Lungo il Tevere
De piazza Trilussa à Porta Portese
www.lungoiltevereroma.it
19h-2h
entrée gratuite

Gaëlle Pin -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement