Nuit des musées 2013

Ouvrez grand vos yeux !

Le 18 mai prochain, Rome sera placée sous le signe de la culture puisque ce sera le grand retour de la Nuit des Musées. Un rendez-vous convivial et incontournable !

Rome - Nuit des musées 2013

La Nuit des Musées est, à Rome comme partout en Europe, une belle occasion de sensibiliser les bambini à la richesse de ce patrimoine commun que sont les collections de nos musées. A Rome, la complicité de la nuit sera une merveilleuse alliée pour guider vos pas dans un patrimoine jugé inestimable. Une soirée magique au cours de laquelle vous pourrez (re)découvrir – et ce gratuitement – les plus beaux monuments et musées de la Ville éternelle. Seront notamment ouverts au public: les musées du Capitole, les marchés de Trajan, le château Saint-Ange, la Centrale Montemartini ou encore la Maison du cinéma. De nombreuses animations seront également proposées. A ne manquer sous aucun prétexte !

Attention : avec de jeunes enfants, essayez de vous présenter tôt devant les différents musées car, progressivement, les files d’attente deviennent interminables.

Entrée libre et gratuite, de 20h-2h
Programme complet sur le site : www.museiincomuneroma.it

Gaëlle Pin -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement