On part où ?

Choisissez votre destination.

guide-londresLondres
Londres est une destination idéale pour un séjour en famille. Pleine de vie et de diversité, la capitale britannique se renouvelle constamment. Traditions et modernité se mélangent. Un château médiéval côtoie le plus grand gratte-ciel d’Europe. Le quartier des affaires de la City est installé au cœur même de l’ancienne ville romaine de Londinium.
Les nombreux musées en offrent pour tous les goûts, de l’univers des dinosaures à celui de la conquête spatiale. Et tous proposent des activités au jeune public associant pédagogie et divertissement. La plupart sont gratuits.
Consultez notre sélection de bonnes adresses pour Londres.

 

guide-partir-en-famille-new-york-2015New York
Admirer New York vu d’en haut, visiter les plus grands musées, monter à bord d’un porte-avions, naviguer sur l’Hudson, s’initier aux nouvelles technologies, faire du shopping dans l’un de plus grands magasins de jouets au monde ou déguster le meilleur cheesecake de la ville, Big Apple a tout pour plaire aux grands et aux petits.
De New York, on connaît déjà tout : la forêt de gratte-ciel, les taxis jaunes, les fumées des bouches d’aération, les néons des enseignes de pub, la statue de la Liberté. Mais une fois posé le pied à Manhattan, son gigantisme et son effervescence vous laissent émerveillé et sans voix.
Consultez notre sélection de bonnes adresses pour New York.

 

guide-partir-en-famille-barcelone-2015Barcelone
C’est une destination idéale pour un séjour en famille. La douceur du climat vous permettra de profiter pleinement de la ville avec vos loustics, et pourquoi pas aussi de la plage !
Côté visites, vous pourrez alterner les musées avec de nombreuses activités en plein air. De la promenade féerique au Park Güell en passant par le spectacle de la fontaine magique, les balades en bateau ou les traversées en téléphérique, Barcelone offre une foule d’activités qui séduiront petits et grands !
Consultez notre sélection de bonnes adresses pour Barcelone.

 

guide-partir-en-famille-rome-2015Rome
La Ville Éternelle, avec son riche passé vieux de 3 000 ans, est une destination idéale pour un séjour en famille. S’y promener, c’est comme visiter un musée à ciel ouvert ou feuilleter un livre d’histoire. On a l’impression qu’au coin d’une rue un centurion dressé sur son char va soudainement apparaître ! Forum, Colisée, Panthéon, Piazza di Spagna, fontaine de Trévi, Vatican sont autant de noms qui, avant même d’avoir mis les pieds à Rome, sonnent déjà familièrement à vos oreilles.
Consultez notre sélection de bonnes adresses pour Rome.

 

Partir en famille - BruxellesBruxelles
Bouillonnante de vie, la capitale belge conserve une taille humaine. C’est une ville très agréable à découvrir avec des enfants. Qui dit Bruxelles dit Grand-Place, Manneken Pis, fresques BD dans les rues et Atomium. Mais ce n’est pas tout ! Percer les mystères de l’espace, se mesurer aux dinosaures, grimper dans une tour fortifiée, faire le tour du monde des civilisations, naviguer sur un canal, découvrir des courants artistiques passionnants, plonger à pieds joints dans l’Europe.
Consultez notre sélection de bonnes adresses pour Bruxelles.

Chargement