Pique-nique, DJs et jeux à Montjuïc

Tous les dimanches en été, Piknic Electronik programme sessions électro et activités pour toute la famille dans le parc de Montjuïc. C’est le rendez-vous des parents branchés de Barcelone.

Barcelona_Piknic_electronik

Pendant tout l’été, la montagne de Montjuïc est le théâtre d’un gigantesque pique-nique électronique qui réunit les familles hipsters chaque dimanche pour des sessions électro à l’air libre. L’enceinte du Piknic Electronik est divisée en plusieurs espaces à l’intérieur même du parc, avec une zone pour danser sur le son des DJ, un coin pique-nique avec plusieurs stands de nourriture et un espace réservé aux familles. Pour occuper vos petits et vos ados, de nombreuses activités sont programmées pour l’occasion : atelier de yoga en famille, initiation au skate, châteaux gonflables, course en sac, jeu de dames à grande échelle… Une excellente façon de profiter de Montjuïc après avoir visité les musées en matinée. N’oubliez pas vos sandwichs !

Plaça de la Sardana, s/n
Funiculaire de Montjuïc (arrêt Parc de Montjuïc) ou bus 150 (arrêt Plaça de la Sardana).
piknicelectronik.es
Tous les dimanches 13h-22h jusqu’au 22 septembre 2013.
Entrée 11  (+12)

Sarah Parot -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement