Rachele – vêtements artisanaux pour enfants originaux

A deux pas du Campo de’ Fiori, dans un charmant vicolo dont seule Rome a le secret, se trouve la très jolie boutique-atelier de Rachele. Une joyeuse découverte !

Rome - Rachele

À peine a-t-on franchi le seuil de la porte que l’univers de Rachele réjouit. Robes, pantalons, salopettes, bonnets de laine et autres créations cohabitent dans une explosion de formes, de couleurs et de tissus. Difficile de ne pas trouver son bonheur dans cette caverne d’Ali Baba pour enfants de 0 à 12 ans ! Styliste de formation, Rachele imagine et confectionne chaque pièce avec le plus grand soin et un grand souci du détail. Tout est fait à la main et de manière artisanale. Et chaque création est pratiquement unique puisqu’elle ne produit pas plus de deux pièces par taille. Il y a donc des nouveautés en permanence et aucun risque de ressembler à son petit voisin. Un paradis pour qui veut habiller ses enfants de manière originale et créative ou faire un cadeau réussi et engagé. D’autant que les prix sont aussi doux que les matières. Rachele fait décidément des merveilles !

Ditta Rachele
Vicolo del Bollo 6
B° 40, 46, 62, 64, 116, 571, 916 (Corso Vittorio Emanuele)
www.racheleartchildrenswear.it
t. +39 (0)6 68 64 975
ma-sa 10h30-14h, 15h30-19h30

Gaëlle Pin -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement