Sugar and Plumm : un restaurant fun pour les enfants à New York !

Un bistrot-boutique, un peu confiseur, un peu glacier, un peu restaurant dans un décor enchanteur pour les yeux et les papilles !

sac en chocolat au Sugar and Plumm

Découvrez un monde enchanté de confiseries et mets savoureux, où tout est fait maison : des macarons français, aux chocolats (en forme d’escarpin, de sac à main ou même de tour Eiffel ! en passant par les mets salés avec le saumon fumé sur place, à l’arrière de la boutique, les saucisses de hot dog faites artisanalement avec des produits frais des fermes de l’état de New York.

On peut y manger du petit déjeuner au repas du soir, ainsi que pour le brunch du week end ; la carte propose crêpes (véritable recette bretonne), pancakes (le Lemon ricotta est à se relever la nuit !), salades fraiches et originales (salade de betteraves-ricotta est sublime), œufs Bénédict divins et leur fameux Serious Foot Long, hot dog géant 100% pur bœuf et leur célèbre gaufre au poulet !

Un dessert original à partager: le Earth Quack in a fish bowl, un mélange de 7 desserts dans un aquarium où l’on plonge une longue cuillère à la pêche aux différentes saveurs.

Crédit photo : Nathalie Portier Marret

Sugar and Plumm
377 Amsterdam Ave
New York, NY 10024
(212) 787-8778
www.sugarandplumm.com/
Metro ligne 1-Arrêt 79th St
lu-ve : 9h – 22h; sa-di : 8h30-11h30.
À la carte, compter 30/40 $ pour un bon repas.

Nathalie Portier Marret -

partager cet article avec Facebook partager cet article avec Google+ partager cet article avec Twitter partager cet article avec Email partager cet article avec Print Friendly
Chargement